Nos actualités

VINCI Facilities devient partenaire fondateur de « SuperKrachtig Lekker »

SuperKrachtig Lekker, une initiative de Kim Milants, Sandra Bekkari, Liesbeth Benoit et Stefanie van Eeckhout, veut offrir aux enfants qui luttent contre le cancer ou qui ont une autre maladie mortelle, une alimentation saine et délicieuse pendant leur séjour à l’hôpital et à la maison.

 

L’un des premiers projets de l’asbl est l’installation d’une cuisine dans le département d’hémato-oncologie pour enfants et de Transplantation de cellules souches à l’UZ Gent. Là, les parents peuvent cuisiner pour leurs enfants séjournant à l’hôpital. De cette manière, l’asbl souhaite donner à la nutrition équilibrée une place de choix dans le traitement des enfants.

 

Plus de 50 000 € ont été collectés dans le cadre d’une campagne de financement participatif pour l’installation de la cuisine à l’UZ Gent.

 

 

À long terme, SuperKrachtig Lekker aspire également à pouvoir aider tous les départements d’oncologie pédiatrique en Belgique dans leurs souhaits et leurs besoins en termes de nutrition et d’expérience alimentaire. « Parce que lorsque vous vous battez pour votre vie, la nourriture n’est pas un problème secondaire », a déclaré Kim Milants en tant que maman.

 

Avec les autres partenaires fondateurs, nous travaillons en étroite collaboration avec SuperKrachtig Lekker pour réaliser tous ces rêves et ambitions à long terme !

 

Suivez @superkrachtiglekker sur Facebook et restez informé de toutes les initiatives



Les derniers articles