Actualités

VINCI Facilities gère plusieurs piscines LAGO en Belgique

image

Les piscines subtropicales de LAGO accueillent plus de 2,5 millions de visiteurs chaque année. Aujourd’hui, beaucoup de gens recherchent de plus en plus souvent un moyen de se détendre et d’échapper à un quotidien chargé. LAGO offre une expérience complète pour toute la famille, tout au long de l’année. Notre département Long term contracts est un maillon indispensable de la chaîne pour assurer le maintien des installations techniques dans un état optimal.

DIFFÉRENTES LOCALISATIONS

 

Les installations des centres suivants sont actuellement entretenus par VINCI Facilities:

LONG TERME

 

L’entretien des installations techniques des piscines pour une période de 20 à 30 ans nécessite une approche très spécifique. VINCI Facilities part de l’idée d’une « prise en charge totale » du client. Une planification à long terme sera mise en place pour cartographier tous les coûts possibles durant cette période, afin d’éviter les pannes des installations techniques et de les maintenir dans un état optimal.

 

ENTRETIEN DES TECHNIQUES

 

Entre-temps, VINCI Facilities a acquis l’expérience nécessaire des techniques appliquées dans ces centres LAGO et assure la maintenance des installations HVAC (chauffage, refroidissement et groupes d’air), de la cogénération, des installations électriques (haute et basse tension), de l’éclairage, de la détection incendie et anti-infraction, du contrôle d’accès, de la surveillance par caméra et des installations photovoltaïques. Cela se fait par le biais d’un contrat avec garantie totale qui inclut également les réinvestissements nécessaires.