Nos actualités

VINCI Facilities recherche plusieurs techniciens HVAC!

VINCI Facilities recherche plusieurs techniciens HVAC pour différentes régions de la Belgique. Vous êtes autonome, responsable et vous prenez des initiatives ? Vous disposez d’une attestation GI/II ou froid ? Alors le job de technicien HVAC est fait pour vous ! Sollicitez dès maintenant sur nos postes vacants.

 

En tant que technicien HVAC, vous êtes responsable de la maintenance préventive, des réparations et de l’entretien des installations en techniques spéciales (comme par exemple le chauffage, l’air conditionné, la ventilation, etc.) dans les bâtiments et industries. Vous suivez un planning afin de prévenir les erreurs et les dysfonctionnements dans les différentes installations chez le client et vous réagissez efficacement lorsqu’une réparation est nécessaire. En outre, vous êtes également chargé de commander les pièces nécessaires à ces réparations. Enfin, vous rédigez un rapport détaillé de votre intervention.

 

Vous êtes autonome et être seul lors des interventions chez le client ne vous fait pas peur. Vous aimez les contacts sociaux et vous vous sentez d’attaque pour représenter VINCI Facilities auprès de la clientèle : la satisfaction du client est pour vous essentielle. Vous avez le sens des responsabilités, vous n’hésitez pas à prendre des initiatives et avez l’œil pour déceler des opportunités d’améliorations techniques et en faire part à votre manager. Vous mettez un point d’honneur à la sécurité et au respect des procédures. La certification ‘GI/II’ (pour le chaud) et ‘Froid catégorie 1’ (pour le froid) ainsi que le VCA sont très importants pour l’exercice de ce métier technique.

 

Êtes-vous intéressé de démarrer comme Technicien HVAC chez VINCI Facilities ? Sollicitez dès maintenant sur nos postes vacants.

 

VINCI Facilities prend soin des bâtiments, des utilisateurs finaux et de l’environnement. Au sein du groupe VINCI Energies, VINCI Facilities est un acteur important dans le domaine du Facility Management et de la Gestion Multi-Technique. En Belgique, VINCI Facilities emploie plus de 405 personnes et représente un chiffre d’affaires de 66 millions en 2020.



Les derniers articles